Pages

mercredi 16 mars 2011

L'affaire est dans l'enveloppe!

Bien peu de chose à publier sur ce blogue ces temps-ci...
J'ai pourtant tellement de projets à faire et en cours!
Ce matin, je suis tombée sur ce tuto!
En deux minutes l'affaire était dans l'enveloppe et j'avais l'impression
d'avoir fait quelque chose de productif de ma journée!
(Le grand ménage de ma salle de bain arrive bon deuxième
du point de vue de la satisfaction! ... je devrais peut-être revoir mes priorités!;P)


C'est le classeur parfait pour les coupons-rabais!

Plié, cet accordéon se glisse bien dans le sac à main
pour aller faire les courses!
Réalisé en deux minutes top chrono! Qui dit mieux?

1 commentaire:

  1. Quelle belle idée!! J'adore ça puisque c'est simple à faire mais fort joli et utile! Merci pour le partage!

    J'ai mis un lien vers ton blogue inspirant dans un post sur la page de M comme Muses sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/M-comme-Muses-coaching-en-cr%C3%A9ativit%C3%A9/62059793072?v=wall

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ils illuminent mes journées!