Pages

samedi 9 avril 2011

Item #21: relire Anne, la maison aux pignons verts

Il reste un peu plus de 3 mois avant que je tombe officiellement dans la trentaine
et il me reste 23 points sur 30 à réaliser dans ma liste...hum!
Je crois que je vais devoir mettre les bouchées doubles si je veux y arriver!

Aujourd'hui item #21: relire Anne, la maison aux pignons verts...
Mon mari d'amour me les a ramenés d'un récent voyage au pays d'Anne!
Joli prétexte pour fabriquer un nouveau signet!

Poinçon hibou de Stampin'Up
À quelle heure la sieste des enfants?

7 commentaires:

  1. C'est dans 2 mois, la trentaine pour moi :( je suis triste...
    Courage pour ce qu'il te reste à faire !

    RépondreSupprimer
  2. La trentaire est pour cette année aussi et je n'ai pas beaucoup avancé dans ma liste non plus!!!!
    j'avais beaucoup aimé ces livres, cela me rappelle beaucoup de souvenir!
    Ton nouveau signet est super beau!
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. courage, la trentaine est un très bel âge !

    RépondreSupprimer
  4. @Sab: Merci et ne soit pas triste je suis certaine que ça semble pire que ça l'est!
    @Daisy: On lâche pas, on va en venir à bout de cette liste! Je suis une fan finie de ces romans...et des séries télé qui en ont découlé!

    RépondreSupprimer
  5. Toi aussi la treintaine bientôt! Moi j'viens tout juste de l'atteindre ;-)

    RépondreSupprimer
  6. i love the way you transformed your paint chip.....very sweet!! bonne journee!! xox, :))

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Ne les trouve t'on que sur l'ile d'Anne ?
    Et puis tu verras 30 c'est pas si pire :) dit la fille qui flippe a l'idee de faire 30 +1 !
    ahahahhaha !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ils illuminent mes journées!