Pages

jeudi 12 septembre 2013

Créer avec les moyens du bord!

Je pourrais n'écrire qu'un long soupir et ça résumerait assez bien mon état d'esprit actuel. Pffffffffffffffffffffff! La vie est parfois essoufflante!
Par contre, je ne peux pas dire que ma créativité soit en panne. Au contraire, ça va pas si mal!
Petits projets couture (oui oui, recoudre un bouton manquant, ça compte!), tricot (même si j'ai dû tout redéfaire ma tuque parce qu'elle avait une taille éléphantesque!), dessin (rapide et portatif!)
et photographie me donne un peu d'oxygène créatif!

En fait, j'ai découvert que la photo est un excellent moyen de garder mon oeil d'artiste alerte. Ok, y'a pas de grande révélation là-dedans, mais au lieu de m'obliger à toujours trainer mon appareil,
j'utilise mon cell (qui ne me quitte qu'assez rarement) pour me forcer,
m'entrainer et me conditionner à créer tous les jours.


 Ok! C'est bien beau tout ça mais on pose quoi?!
C'est là que le merveilleux monde de Pinterest s'ouvre
et on n'y trouve une belle liste d'inspiration!


 Un petit cliché par jour, c'est pas bien compliqué.
Ce n'est qu'un petit pas, mais le seul fait d'avancer me fait le plus grand bien.


Clic! Mission créative quotidienne accomplie!

1 commentaire:

  1. Cool ce september photo a day! C'est sympa et pas trop compliqué.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ils illuminent mes journées!