Pages

lundi 24 janvier 2011

Les dernières pages de ma tablette...

Cette chère tablette que j'avais achetée il a bien longtemps a voyagé de boite en boite et de tiroir en tiroir avant de reprendre la place qu'elle aurait toujours dû occupé... le dessus de mon bureau!
Avec la nouvelle année, j'ai pris la résolution d'utiliser d'avantage les pages de cette chère tablette depuis trop longtemps abandonnée. Un aperçu...



Le défi des Muses est une source d'inspiration qui m'accompagne dans cette démarche! Le plus dur, c'est de se convaincre que la déception n'est pas une option. Les résultats ne sont parfois pas à la hauteur de mes attentes. Deuxième erreur, il ne faut pas avoir d'attente. Mais c'est ça l'aspect thérapeutique de la chose (parce qu'il y en a forcément un!), il n'y a pas de réussite ou d'échec, il y a seulement du bon temps passé à créer... (Tellement facile à dire... moins facile à faire!)

“Creativity is allowing yourself to make mistakes. Art is knowing which ones to keep.”
- Scott Adams (American cartoonist)

Par ici, pour d'autres citations inspirantes

1 commentaire:

Merci de vos commentaires, ils illuminent mes journées!