Pages

mardi 1 février 2011

Tout en coeur pour la Saint-Valentin...

Février est un mois à priori déprimant...
Il n'en tient qu'à nous à y mettre un peu d'amour
pour le rendre plus chaleureux... à tout le moins dans nos coeurs!


| Source Martha Stewart |
Coeurs translucides fait aux crayons de cire
| Source: Martha Stewart |
Sous-plats de circonstance


| Source: juliacrossland.blogspot.com |
| Source Martha Stewart |

Carte de Saint-Valentin... fleurissante!
| Source: Pinterest |
Petites tortues en feutrine
| Source: Martha Stewart |
Signet en forme de coeur


5 commentaires:

  1. j'adore les sous de plats en coeurs, c'est une excellente idée !

    RépondreSupprimer
  2. Février? Un mois déprimant!?? Que neni madame! Avec toute cette belle neige qui est tombé à plein ciel hier, ce beau soleil qui nous a réchauffé le coeur aujourd'hui, avec ce 14 février qui approche et qui nous "oblige" à nous planifier un savoureux souper en amoureux,avec ces journée qui rallongent tranquillement pas vite, avec les collections de printemps qui sortent pour nous donner un avant goût de l'été, c'est plutôt le bonheur!!! VanilleXXX

    RépondreSupprimer
  3. Chère Vanille, tu as raison! Je suis bouchée... En fait, j'ai toujours aimé le mois de février et l'hiver en général. Mais depuis l'arrivée des enfants, je trouve que c'est une saison plus difficile à passer... les habits de neige qui prennent 20 min à mettre pour aller passer 10 min dehors et le manque de soleil qui commence à se faire cruellement sentir à cette période... Ceci étant dit, cette année je compte bien en faire un mois de bonheur, comme tu l'as si bien décrit!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime beaucoupe les coeurs translucides. Trop beaux !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ils illuminent mes journées!