Pages

vendredi 11 novembre 2011

Une belle rencontre

Il y a un petit bout que je lorgnais les escapades créatives de M comme maman difficile de se libérer pour un week-end des obligations parentales, professionnelles et... ménagères (mmm ça c'est moins dur!) Au début novembre, j'ai décidé que c'en était assez et que je tentais par tous les moyens d'être de l'escapade du 4 novembre. J'en avais besoin, VRAIMENT besoin. 

Après avoir eu mon congé de mon employeur (contre toute attente!), j'entassais le nécessaire dans ma valise et pris la direction de Bromont!


 

Est-ce que ça en valait la peine? TOTALEMENT!

J'y ai rencontré des femmes extraordinaires, qui vivent ont des préoccupations
qui me rejoignent, qui me comprennent.

Une entre autres... une que je n'avais pas vue depuis longtemps, une personne que j'aime beaucoup mais dont j'ignore trop souvent l'existence... moi! Le vrai moi, qui se fait discret derrière la mère, l'épouse et la travailleuse! Cette personne qui n'a plus de place pour s'exprimer, pour exister!

 
 
 
 



Avoir du temps pour soi, c'est un privilège qu'on ne s'accorde pas assez souvent!
Un bonheur qui n'a pas de prix. 

Dire que j'ai passé un beau week-end est un euphémisme.

2 commentaires:

  1. Oh ma belle, comme ces mots sont doux à lire! Partir à sa rencontre, se retrouver, se donner du temps, ça fait tellement du bien! Ce fut un réel plaisir de te rencontrer lors de cette escapade et ce sera toujours un plaisir de te revoir ou de te lire! Tes photos sont superbes! J'adore celles prises en voiture! :-D À tout bientôt!

    M xx

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Tu me rappelles des beaux souvenirs!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ils illuminent mes journées!