Pages

mercredi 24 avril 2013

Créer, contre vents et marées....

«La créativité est faite d'attention et de respect pour les petits faits de la vie.»
- Francesco Alberoni 

Si le temps consacré à la créativité est rare,
l'heure est venue de vivre sa créativité autrement...

Recherche d'idées, photos, décorations dans l'assiette à l'heure du repas, c'est comme ça que je tente de survivre, créativement parlant, en ce moment!

3 commentaires:

  1. Oh Kim que je suis ravie de te relire !

    Sabrina (ex Allo ici sab)

    RépondreSupprimer
  2. très belle photo, très belle citation! je me retrouve vraiment dans tes mots! Merci pour ce partage:)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou; je n'étais plus venue depuis longtemps: toujours ta même chemise rouge à l'affiche, je pensais que tu avais définitivement déserté ce petit coin. Bon retour sur la blogo et à bientôt avec d'autres créa.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ils illuminent mes journées!