Pages

mardi 9 avril 2013

La créativité au quotidien - la genèse!


Présentement, pour ma petite famille, le quotidien est une multitude d'éléments plus ou moins (et surtout pas du tout) prévus qui nous bousculent et qui nous tiennent bien loin de la routine. C'est un tout un défi d'organisation pour nous qui sommes, avouons-le, tellement désorganisés! Donc, dans tout ce brouhaha (horaires atypiques de travail, gestion familiale, entretien ménager, engagements divers ET construction de notre nouvelle maison!!!!) je perds souvent mes repères, je panique et je remets tout en question! Mais voilà que j'ai changé mon approche (pour le bien de ma santé mentale)! Je fais en sorte d'avoir un instant créatif dans chacune de mes journées! Plus facile à dire qu'à faire? Peut-être pas! Oui j'aime les gros projets de bricolage, la couture, le tricot et la peinture grand format! Mais soyons réalistes, je n'ai pas le temps (surtout!) et l'énergie de me lancer dans de telles réalisations. C'est ce qui m'a amené à entretenir ma créativité par des moyens beaucoup plus accessibles et qui s'intègrent mieux à mon quotidien, aussi fou soit-il.


C'est ce que je vais tenter de partager avec vous, mes tentatives pour rester créative
même quand je n'ai pas de temps pour moi!
Aujourd'hui, j'ai fait un dessin dans mon minicahier à dessin...
J'avais besoin de ces quelques minutes pour exprimer mon état d'esprit actuel!
 


 

1 commentaire:

Merci de vos commentaires, ils illuminent mes journées!